Kaspersky Small Office Security 5

Protection pendant votre travail

Kaspersky Small Office Security est conçue pour les entreprises dotées de 5 à 25 postes, et protège également serveurs et appareils mobiles. Prête à l'emploi, cette solution est gérée depuis une console dans le Cloud facile à utiliser. Aucune compétence informatique n'est requise pour utiliser nos puissants outils et contrôler la sécurité sur l'appareil connecté de votre choix.

Nous vous protégeons contre les cyberattaques, les ransomwares et les pertes de données. Vous continuez tranquillement vos activités.

PLATES-FORMES SUPPORTÉES :

  • Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Windows
  • Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Mac
  • Serveurs de fichiers Windows
  • Smartphones et tablettes Android
  • PDF > Fiche technique


CONFIGURATION SIMPLE ET RAPIDE

Simplicité immédiate associée à une fonctionnalité et un contrôle plus étendus. La console basée dans le Cloud simplifie la gestion et le contrôle à distance. Consultez le statut de sécurité de l'ensemble de vos appareils, activez les fonctions de sécurité sur l'appareil de votre choix et accédez facilement au support technique de Kaspersky Lab depuis une seule et même page Web.


UNE MULTITUDE DE FONCTIONNALITÉS

Utilisez tous vos appareils en toute sécurité. Notre logiciel primé contre les programmes malveillants protège vos ordinateurs, Mac, serveurs de fichiers et appareils mobiles contre les cybermenaces de toutes sortes.

Protégez les données de votre entreprise et de vos clients et améliorez votre productivité grâce à de puissants outils de contrôle du Web, des dispositifs anti-phishing, anti-spam et anti-ransomware, ainsi que des fonctions de sauvegarde et de chiffrement.

 


LA SOLUTION LA PLUS TESTÉE ET LA PLUS RÉCOMPENSÉE

Aucun autre fournisseur ne rivalise avec les excellents résultats de Kaspersky Lab aux tests indépendants..

Nous assurons votre sécurité pendant que vous menez vos activités. Associant des technologies assistées par le Cloud en temps réel pour sécuriser vos appareils mobiles, vos serveurs de fichiers et vos ordinateurs, Kaspersky Small Office Security protège votre entreprise contre les toutes dernières menaces.


PROTECTION DE L'ENSEMBLE DU PÉRIMÈTRE D'ACTIVITÉ

Plusieurs niveaux de protection pour 5 à 25 utilisateurs, sur tous les appareils, serveurs de fichiers et ordinateurs, le tout géré depuis une console unique.

  • Blocage des cryptolockers

    Des fonctionnalités de lutte contre les programmes malveillants de chiffrement bloquent les cryptolockers et les ransomwares. Les tentatives de chiffrement malveillant déclenchent la sauvegarde et la restauration automatiques.

  • Sauvegarde de fichiers

    Protège les informations sensibles ainsi que votre entreprise contre la violation de données, les amendes et la perte d'activité grâce à des fonctions de sauvegarde et de chiffrement.

  • Navigation Web et messagerie sécurisées

    Bloquez les logiciels espions, les attaques de phishing et les liens Internet malveillants qui tentent de pirater votre entreprise. Protégez votre messagerie et votre navigation sur le Web contre les failles d'exploitation cachées et les programmes malveillants.

  • Finance

    Kaspersky Small Office Security protège votre argent, vos numéros de carte de crédit et vos données bancaires.

  • Optimisé pour la performance

    L'optimisation des performances logicielles et de la consommation des ressources du PC vous permet de bénéficier d’une efficacité accrue en termes de trafic, de rapidité sur les délais de chargement des pages Web et, de déploiements, mises à jour et temps de démarrage optimisés.

  • Restez protégé lors de vos déplacements

    Protégez vos smartphones et tablettes Android grâce à nos technologies de gestion et de sécurité des appareils mobiles. Verrouillez, effacez et localisez les appareils manquants : Kaspersky Small Office Security protège vos informations sensibles sur les appareils que possèdent vos employés.

 


 

Configuration requise

Ordinateurs de bureau

Système d'exploitation :

Processeur >Mémoire (RAM)*
Microsoft Windows 10 Édition Familiale / Édition Entreprise / Édition Professionnelle (x32 et x64**) 1 GHz ou supérieur 1 Go de RAM (x32) ou 
2 Go de RAM (x64)
Microsoft Windows 8.1 (Windows Blue) / Windows 8.1 Pro / Windows 8.1 Entreprise / Mise à jour de Windows 8.1 (x32 et x64**) 1 GHz ou supérieur 1 Go de RAM (x32) ou 
2 Go de RAM (x64)
Microsoft Windows 8 / Windows 8 Pro / Windows 8 Entreprise (x32 et x64**) 1 GHz ou supérieur 1 Go de RAM (x32) ou 
2 Go de RAM (x64)
Microsoft Windows 7 Édition Starter (x32) SP1 ou version supérieure / Édition Familiale Basique / Familiale Premium / Professionnelle / Intégrale (x32 et x64**) SP1 ou version supérieure 1 GHz ou supérieur 1 Go de RAM (x32) ou 
2 Go de RAM (x64)
Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Basique / Édition Familiale Premium / Professionnel / Entreprise / Édition Intégrale (x32 et x64**) SP1 ou version supérieure 1 GHz ou supérieur 1 Go de RAM (x32) ou 
2 Go de RAM (x64)
Microsoft Windows XP Édition Familiale (SP3 ou supérieur) / Édition Professionnelle (SP3 ou version supérieure) / Professionnelle x64 Édition SP2** ou version ultérieure 1 GHz ou supérieur 512 Mo

Serveurs de fichiers Windows

Système d'exploitation : Processeur >Mémoire (RAM)*
Microsoft Window Server 2016 Technical Preview 4 1,4 GHz (x64) ou supérieur 512 Mo
Microsoft Windows Server 2012 R2 Édition Foundation / Essentials / Standard 1,4 GHz (x64) ou supérieur 4 Go
Microsoft Windows Server 2012 Édition Foundation / Essentials / Standard 1,4 GHz (x64) ou supérieur 4 Go
Microsoft Windows Small Business Server 2011 Édition Standard / Essentials SP1 ou version supérieure 2 GHz (x64) ou supérieur 8 Go
Microsoft Windows Server 2008 R2 Édition Foundation / Standard SP1 ou version ultérieure 2 GHz (x64) ou supérieur 4 Go
Microsoft Windows Small Business Server 2008 Édition Standard x64 SP2 ou version supérieure 2 GHz (x64) ou supérieur 4 Go

PC fonctionnant sous Windows (ordinateurs de bureau et portables)

  • Environ 920 Mo d'espace disponible sur le disque dur (selon la taille de la base de données antivirus)
  • Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM (pour l'installation du programme à partir du CD)
  • Souris d'ordinateur
  • Connexion Internet pour l'activation du produit
  • Microsoft® Internet Explorer® 8 ou version ultérieure
  • Microsoft Windows® Installer 3.0 ou version ultérieure
  • Microsoft .NET Framework 4 ou version ultérieure

Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Mac

  • 770 Mo d'espace disponible sur le disque dur
  • Mémoire (RAM) : 1.5 Go
  • OS X 10.9, 10.10 ou 10.11 (avec processeur Intel®)

Smartphones et tablettes Android™

  • Android™ 4.0 – 6.0
  • Résolution d'écran minimale : 320 x 480

iPhone et iPad

  • iOS 8.0 ou version ultérieure

Kaspersky Small Office Security 5 comprend les applications suivantes :

* RAM disponible 

** Certaines fonctionnalités peuvent ne fonctionner que sur des systèmes d'exploitation 32 bits.


Kaspersky Small Office Security 5

http://ksos5.antivirus-france.com

 

iddn © 1997-2016 - Eur'Net - F 63120 VOLLORE MONTAGNE | Maj V 3.9.1.1 | Sitemap XML | @eurenet & @antivirusfrance | RSS | (Protection des données personnelles / Mentions Légales)